Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Bruno est le candidat préféré des téléspectateurs de "L'amour est dans le pré"

7 Juillet 2014 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

Bruno est un viticole de 44 ans. Il est assez discret, il a l'air sympa, ce n'est pas un frimeur, bref, on comprend qu'il soit le plus populaire. Il a été marié pendant 20 ans et il est papa de deux petites filles. Il ne souhaite pas avoir d'autres enfants. 

Que pense-t-il d'Annie sa prétendante, de 12 ans sa cadette ? "Elle était trop entreprenante et ça m'avait fait peur. J'ai finalement appris à la connaître chez moi et il s'avère que c'est une personne formidable. Je n'en dirai pas autant de Nancy. D'ailleurs je préfère pas parler d'elle" a déclaré Bruno. Annie, c'est la jolie jeune femme blonde qui couvre Bruno de cadeaux. 

 

Est-il aussi mécontent de sa participation à "l'amour est dans le pré" que Dany, le joueur d'accordéon ? "Quand j'apprends que Dany se plaint du montage qui a été fait sur lui, ça me fait rire. Si l'on s'inscrit à ce genre de programme, il faut assumer jusqu'au bout ! Dany dit qu'on la forcé à faire les choses pour le bien du programme, mais en réalité, chacun est libre de faire ce qu'il veut" a affirmé Bruno.

 

 

 

 

 Annie L'amour est dans le pré

 

      Rediffusion d'une note du 02/09/2012

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article