Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Vivreaupresent

Hillary Clinton et ses secrets...

5 Juin 2017 , Rédigé par Authentiqua

 

Hillary Clinton a 69 ans.

Hillary Clinton a été élevée à la dure : elle avait un père qui humiliait en permanence sa femme et ses enfants. Mais elle avait une mère plus aimante, qui lui a appris que si "on lui fichait le poing dans la figure, il fallait se relever et repartir au combat".

Hillary Clinton est croyante et très pratiquante. Elle est chrétienne. De 1993 à 2001, Hillary Clinton se rendait très souvent à des petits déjeuners de prières organisés par The Fellowship. A ces petits déjeuners, un peu particuliers, il y avait essentiellement des élus républicains (de la droite dure) et leurs épouses.

Hillary Clinton désapprouve la politique de  Barack Obama : sa gestion, son autoritarisme et surtout son manque d'égards.

Pour garder la ligne, Hillary fait attention à ce qu'elle mange. Elle adore les épices, elle aurait toujours des sauces piquantes dans son sac.

En 2013, Hillary Clinton a décidé de recourir à la chirurgie esthétique (front, joue, etc.) pour paraître plus jeune. Son mari, Bill Clinton, lui avait préconisé la chirurgie esthétique, car lui fait même en avait fait et il était satisfait du résultat. 

Qui préférez-vous Hillary Clinton ou Donald Trump ?

Quant à moi, j'espère que Mme Clinton deviendra la première femme Présidente des Etats-Unis. J'avoue que Mr Trump me fait un peu peur...

 

Afficher l'image d'origine

 

 

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

 

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article