Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Sylvie Vartan, sa maman lui manque toujours cruellement

25 Avril 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

Sylvie Vartan a 71 ans. Sa mère est morte en 2007, il y a déjà 8 ans. Elle avait 93 ans. 

A la fin de sa vie, la maman de la blonde chanteuse a été placée sous respirateur artificiel... 

«Je ne m’en remets pas. Je pense tout le temps à elle. Je suis d’ailleurs en train d’écrire un livre pour lui rendre hommage. Personne ne lui arrivait à la cheville. A part Tony. Son contact physique me manque, ses caresses, son regard. Ce manque physique est terrible. Même à un âge avancé, si j’avais des tristesses ou des peines, elle arrivait toujours à les relativiser, j’étais toujours une petite fille» a raconté Sylvie au magazine Paris Match.

Sylvie et sa maman étaient très fusionnelles, très proches, inséparables. Même quand Sylvie Vartan est partie vivre à Los Angeles, sa maman l’a suivie. C’est rare un lien si puissant, un amour aussi fort entre une mère et une fille et c’est aussi très beau.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article