Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Claire Chazal,... et le compte à rebours avec la mort. Elle aurait aimé que son ancien mari, Xavier Couture, finisse sa vie avec elle.

25 Avril 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

 

Claire Chazal a 61 ans.

"Je n'ai jamais cédé à mes peurs" a déclaré la toujours bonde Claire Chazal. 

"En tant que présentatrice du JT, je pouvais sembler sereine et calme, parfois lisse, mais c'est l'angoisse qui me constitue. J'ai été tant de fois terrassée par le stress, la peur, les phobies. Jusqu'à la nausée. C'est plus une peur de la vie que des épreuves. Mon quotidien a été très privilégié, mais j'ai dû aussi mener une bataille permanente en surmontant une peur profonde qui venait d'ailleurs, rien à voir avec le stress ou le trac " a expliqué Claire Chazal au magazine Elle. Et elle a ajouté ceci : "J'avais toujours dans ma poche un lexomil (anxiolytique délivré sur ordonnance )". "Mes parents sont morts, ma vie professionnelle s'est interrompue brutalement, mon fils à quitté la maison, j'étais littéralement au bord du gouffre en 2015" a révélé la charismatique Claire Chazal. Selon elle, c'est sa mère "qui lui aurait transmis ce fond d'anxiété" car "elle aurait perdu un garçon mort-né avant sa naissance". 

 

Que pense-t-elle de la soixantaine ?"C'est une dizaine terrifiante. D'autant que je vis comme à 20 ans, voire de façon beaucoup plus intense. Je sors bien plus, je fais plus de sport, je vis les choses avec moins d'angoisse... Mais il y a le compte à rebours avec la mort.... La notoriété, c'est formidable mais cela n'enlève pas la solitude. On me dit tout le monde vous aime. J'ai envie de répondre tout le monde, c'est personne" a raconté Mme Chazal. 

Elle ne parvient pas à oublier sa belle histoire d'amour avec Xavier Couture (un ex-dirigeant de TF1). Elle l'avait épousé en 2000, à l'âge de 44 ans et lui avait 49 ans. Le mariage aura été bref, seulement 3 ans. Et le divorce douloureux pour la douce Claire. "On ne s'est pas mariés jeunes. Avec cette maturité, je croyais qu'on irait ensemble jusqu'au bout. Et puis, il est parti. Nous nous étions promis de nous fermer les yeux " a allégué la romantique Claire Chazal.

 

 

Note de 2017

Rediffusion 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article