Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Julien Lepers aimerait présenter le journal télévisé

3 Septembre 2022 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

«J’aimerais présenter un journal télévisé. Ca m’intéresserait, et ça ne doit pas être bien sorcier de lire un prompteur ! Mais j’aime aussi beaucoup les émissions économiques et, bien sûr, les émissions musicales. Je continue d’ailleurs les tournées avec mon orchestre et à composer des chansons» a révélé Julien Lepers (66 ans). 

Julien Lepers aime-t-il les souris ?
«Ce n’est pas loin de la phobie. Là, si j’en vois une, je tape dessus. Enfin, si je peux... ». 

 

 

 

 

 

 

 

Source : Ici Paris du 18 mars 2015

 

Rediffusion 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article