Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Des révélations inédites sur Véronique SANSON

12 Février 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

Véronique Sanson est une vielle femme, elle a 70 ans.

Ses parents ont été résistants pendant la seconde guerre mondiale.

"Dès 7 ans, j'avais les flics à mes trousses, car je faisais l'école buissonnière. Mon père travaillait dans la politique sur fond de guerre d'Algérie, il recevait régulièrement des lettres de menaces" a allégué Véronique Sanson. Ses parents se vouvoyaient et quand son père était en colère, il disait à sa mère ceci : "Vous n'êtes qu'une buse !"

"J'ai vu plusieurs psys, mais jamais plus d'une fois. Pour moi, c'est un dialogue de sourds. Quand je me retrouve face à eux, je n'ai rien à leur dire et eux non plus" a allégué Mme Sanson.

"L'alcool change tout chez vous, il vous fait prendre de mauvaises décisions, penser et dire n'importe quoi... Le plus terrible, c'est qu'on ne s'aperçoit pas qu'on y perd toute liberté : c'est une prison où l'on croupit" a confié Véronique.

"Quand on vieillit , bien sûr on garde une étincelle dans les yeux, mais on est moins attirante et même ridicule d'y songer" a prétendu Mme Sanson au sujet de la séduction.

"Cela fait quelques mois qu'elle n'écrit plus. Pourquoi ? "Il ne faut pas écrire au coeur de la souffrance, sinon c'est pathétique, mélo et impudique. J'écris juste une ou deux phrases par jour" a expliqué Véronique Sanson.

 

 

 

 

 

 

Source : Psychologies

Le 11/11/2019

Rediffusion

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article