Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Jean-Luc Mélenchon a accordé une interview à Closer. Des révélations époustouflantes.

4 Mars 2024 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

«Je réponds à Closer pour parler à ses lecteurs. Je ne les méprise pas. Closer fait partie de ces mondes parallèles très denses auxquels les puissants ne se mêlent qu’en se cachant. Ici, je fais mon travail à visage découvert. Ceux qui le lisent viennent y prendre un moment de détente ? Très bien. Mais en ce faisant plaisir, ils vont me lire aussi.» a expliqué Mr Mélenchon.

Et il a poursuivi : «Si vous achetez la presse dite sérieuse, ceux qui sont dedans pensent que vous devez faire exactement ce qu’ils vous recommandent de faire. D'ailleurs, ils se mêlent continuellement de vous dire ce qu’il faut penser. Vous, vous ne faites jamais ça. Venir dans votre rédac, oui, c’est une transgression». Il a raison, il faut conserver son libre arbitre et ne pas être sous l'influence des médias. 

Et Jean-luc Mélenchon évoque aussi les photos voulues, la complicité de la presse people et des célébrités :«Un jour, un copain photographe m’a dit que certaines célébrités nous disent de venir, ce ne sont pas des photos volées mais voulues».

Jean-Luc Mélenchon intéresse-il les internautes, les Français ?
«Mon compte Twitter est suivi par 300 000 personnes. Mon blog a plus de 10 000 visites par jour. Ma page Facebook, c’est 197 000 likes» a répondu le tonitruant Jean-Luc Mélenchon. 

Son dernier livre, paru en 2014, s’intitule «L'Ere du peuple». (éditions Fayard)

 

 


Source : Closer du 19 déc. 2014

 

Rediffusion d'une note de 2014

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article