Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Le père de Mareva Galanter est mort au mois de décembre 2017

4 Mars 2024 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

Ce n'était pas son géniteur mais c'était l'homme qui l'avait élevée comme sa propre fille. Il est mort du cancer Il avait seulement 74 ans.  Il est enterré à Tahiti. 

Mareva Galanter (38 ans) est la compagne du présentateur Arthur (51 ans) depuis 2012 (5 ans). Elle a été élue Miss France, il y a 18 ans (1999).

Mareva Galanter et Arthur ont une petite fille de 2 ans.

Est-ce que le célèbre Arthur a peur de vieillir ? "Mes 50 ans ont passé comme une lettre à la poste, fruit d'un gros travail de psychanalyse pendant des années et avec une femme formidable qui m'a sauvé la vie et m'a appris à garder les pieds sur terre, à être ancré, vivant " a déclaré Arthur.

"Je me demande pourquoi je n'ai pas fait 10 enfants ! Je suis une femme plus que comblée, ma fille me remplit de bonheur, je suis fascinée de jour en jour. Depuis que je suis mère, j'ai le sentiment d'être devenue une guerrière. Plus question d'avoir sommeil ni de traîner au lit... " a affirmé la jolie brune.

 

 

 

 

 

 

Déc. 2017

Rediffusion 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article