Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Vivreaupresent

Le docteur Nicolas Bonnemaison acquitté. Le meurtre à l'hôpital est "légalisé", ce 25 juin 2014, en France.

10 Octobre 2017 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #Actualités

 

La cour d'assises de Pau a acquitté le médecin urgentiste Nicolas Bonnemaison jugé pour avoir empoisonné sept personnes âgées à Bayonne.

 

L'ancien urgentiste Nicolas Bonnemaison « a été acquitté de la totalité des faits » qui lui étaient reprochés, a dit le président à l'issue de quelque quatre heures de délibéré, provoquant le sourire du médecin, main dans la main avec un de ses avocats, et un tonnerre d'applaudissements dans la salle.:fou:

 

 

 

Désormais beaucoup de personnes vulnérables vont avoir peur de se rendre dans un hôpital et à juste titre... La porte est ouverte à toutes les dérives.[:madison2006:1]:fou: Le procès Bonnemaison a été celui d'une médecine confraternelle qui se donne des droits qu'elle n'a pas sur les patients... Ce jugement scelle la perte de confiance envers tout "soignant".

 

Nous avons tous compris qu'un médecin, ou une infirmière, qui assassine un patient, sans son consentement et celui de sa famille, ne risque rien.:fou:  Il suffit d'enfiler une blouse blanche pour être autorisé à tuer en toute impunité, et que le meurtre devienne un soin "curatif"...

La législation ne sert qu'à rassurer bêtement les patients... 

 

Je suis indignée de voir qu'on accepte et même qu'on congratule un médecin qui prend la décision d'abréger la vie d'un mourant sans demander l'avis de personne... Personnellement, je trouve ça terrifiant.:fou::fou: Un verdict extrêmement dangereux et irresponsable! Il n'y a rien d'humain à supprimer d'autres humains alors qu'on souffre moralement, les auteurs d'infanticides ont aussi cette excuse... Il a tué pour mettre fin à sa propre souffrance mais pas par altruisme, on ne tue jamais par altruisme... mais par folie et sadisme. C'est le crime du sentiment de toute-puissance[:le-papet]Que font les psys dans les hôpitaux ????? Pourquoi ne soignent-t-ils pas les médecins qui pètent les plombs, qui sont devenus fous à lier ?

 

Il pourra recommencer en toute quiétude cette fois ses activités favorites et "humanistes". Ah, Bonnemaison va faire faire des économies aux pays , ainsi que tous ses confrères qui ont les mêmes méthodes... Le président de la République devrait l'inviter à déjeuner et le décorer...

 

Le monde où nous allons me fait peur...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rediffusion d'une note du 25/06/2014

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article