Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Thomas Dutronc était-il pour Ségolène ou Martine Aubry ?

1 Juillet 2022 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

 

"Ni l'une ni l'autre. Ségolène est confuse, manque de clarté, même si elle a quelques idées interessantes. Je ne sais pas si c'est ma sensibilité de fils de, mais je trouve que Martine n'est pas à sa place, qu'elle n'a pas la dimension d'une présidentiable. Et puis, elle n'est pas assez moderne à mon goût. Cela dit, j'aurais volontiers voté pour une femme, j'ai regardé le débat de la primaire PS et j'ai bien aimé Valls et Montebourg, que je connaissais moins" a déclaré Thomas Dutronc.

 

 

 

 

Rediffusion

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article