Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Michel Sardou, le chanteur qui a changé de voix...

27 Mars 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

  

Michel Sardou est l'un des plus grands chanteurs français depuis les années 60.  

Il a 65 ans. 

" Le studio, ça m'emmerde, j'ai besoin de la scène, d'être vivant devant des gens vivants" a déclaré Michel Sardou sur l'antenne de RTL. 

Et il a poursuivi : "C'est amusant de les voir. En fait, je crois que la meilleure place est la mienne. Ce que le public ne sait pas, c'est qu'il est très beau à voir. Il y a une lumière qui se diffuse sur lui. Et puis je vois les gens passer, le grand-père vient avec sa petite fille". 

Michel Sardou a la crainte de perdre sa voix si puissante et plutôt grave, qu'elle perde de son volume, il veut continuer à être un chanteur à voix. Selon Michel, sa voix aurait baissé d'un ton, voire d'un 1,5 ton, ces dernières années. Il pense que c'est le cas pour tous les chanteurs de plus de 50 ans, la voix baisserait de 2 tons, ils les perdraient dans les aigus pour en gagner dans les graves.

 

 

 

 

 

 

 

 

Rediffusion d'une note du 16/07/2012 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
c'est la peur des chanteurs..avec l'âge...Bon jeudi
Répondre