Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Michel Sardou a fait des déclarations inoubliables...

10 Avril 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

Michel Sardou a-t-il été un bon père ?

"J'étais sur les routes 300 jours par an. Je n'ai jamais signé un carnet de notes, je suis incapable de changer un bébé. En revanche, quand il y avait un problème, j'étais toujours là" a révélé Michel Sardou.

Pourrait-il quitter son métier pour Anne-Marie ? 

"Moi ? Ah ça, non ! Je suis plutôt du genre à quitter une femme pour mon métier. Chanter c'est toute ma vie" a avoué Michel.

Est-il vraiment misogyne ?

" C'est un cliché tenace. Je n'aime pas les femmes soldats par exemple. Je trouve que les femmes ne sont pas là pour prendre la vie mais pour la donner" a prétendu le chanteur.

"Je trouve que les féministes manquent d'humour" a affirmé Michel Sardou. 

"On passe tous un sale moment. Malgré tout, je suis persuadé que notre belle France va se relever. Je suis d'un grand optimiste. Toutefois, je ne crois pas en l'homme providentiel. C'est aux citoyens de faire évoluer les mentalités" a confessé Michel Sardou.

 

 

 

 

Source : "Femme actuelle"

 

Rediffusion d'un article de mars 2013

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article