Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Malaury NATAF est-elle crédible ?

12 Mars 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

 

 

 

La comédienne prétend avoir été victime de 6 crises cardiaques, avoir eu un cancer de l'intestin et un cancer de l'utérus. Encore plus incroyable, elle se serait soignée seule, sans aucun médicament...  Elle a dû faire un petit tour à Lourdes.

Quoiqu'il en soit le gentil Julien Courbet lui a proposé un travail dans son émission "Le jour où tout à basculé". On espère que ça va aller mieux pour elle.

L'actrice Mallaury Nataf, connue pour avoir joué dans la série "Le Miel et les abeilles" vit comme un SDF dans des logements d'urgence, confie-t-elle au Parisien.  

"Je n'ai plus rien. Mes trois enfants m'ont été retirés. La brigade des mineurs m'a pris le plus petiet l'a placé auprès de l'aide à l'enfance. Depuis, il est à l'hôpital Saint-Vincent-de-Paul, à Paris", témoigne Mallaury Nataf.

"Je suis SDF depuis mars, lorsque j'ai dû laisser mon compagnon, victime d'une rupture d'anévrisme,et quitter mon appartement. Et depuis dix semaines, j'allais avec mon fils Shiloh, 2 ans et demi, d'hôtels de banlieue en logements amicaux", poursuit-elle.

"Aujourd'hui je me retrouve seule au monde. Le métier me fuit. Seuls quelques esprits libres, comme Agnès Soral et Gérard Depardieu, me tendent la main", explique l'actrice de 39 ans, qui avait incarné le personnage principal de la série "Le Miel et les abeilles", diffusée sur TF1 dans les années 90.

Elle avait sorti deux chansons en 1993 et créé la polémique en interprétant l'une d'entre elles nue sous une courte robelors du "Jacky Show",une émission de variétés pour la jeunesse présentée par l'animateur Jacky du "Club Dorothée".

Après quelques films et téléfilms, un rôle dans les dix premiers épisodes de la série "Sous le soleil" sur TF1 et la présentation d'une émission sur la chaîne musicale MCM, elle était revenue à la télévision en 2005 en participant à la saison 2 de l'émission de téléréalité "La ferme célébrités", d'où elle était partie au bout d'une semaine.

Depuis, elle explique avoir "choisi de se consacrer à ses enfants", mais "avoir été une très mauvaise mère" avec son premier fils les quatre premières années et avoir "fait l'objet de deux longues enquêtes sociales", avant que ses deux aînés lui soient retirés en 2010

Sources : Sud Ouest- Closer-Francedimanche- Le Parisien

Rediffusion d'une note du 21/02/2012

 

 

Elle serait, de nouveau, à la rue, SDF, en ce mois de décembre 2020. Mallaury Nataf (48 ans) aurait quitté sa collocation sans aucune explication où elle habitait dans les Hauts-de-Seine. depuis plusieurs mois.

 

 

 

 

Le 12/12/2020

Rediffusion

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article