Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Lio est une femme amoureuse

31 Décembre 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

 

La chanteuse brune de 51 ans est une éternelle amoureuse. "Je n'ai rien d'une cougar. L'homme que j'aime depuis 1 an 1/2 est un chercheur de 56 ans, très brillant... Aujourd'hui, j'aimerais me marier, me stabiliser. Mes jumelles ont très envie que je me marie" a déclaré Lio. Mais elle a ajouté "On peut s'aimer tout en ne vivant pas ensemble". Pour être claire, Lio veut bien se marier mais pas vivre avec un homme. Elle ne veut que le meilleur...

 

 

 

 

Lio à La Rochelle, le 15 septembre 2012. 

 

 

Rediffusion d'une note du 12/02/2013

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
merci pour les infos et bonne soirée
Répondre