Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Liane Foly, une chanteuse qui a du coffre

12 Mars 2024 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

 

La jolie Liane Foly aura 50 ans en 2012, cette année. 

Elle n'a jamais eu d'enfants, et le regrette-t-elle ?

"Les regrets sont une perte de temps et d'énergie. Je me rattrape avec la famille, mes filleules. Quand j'y réfléchis vraiment, dès mon enfance, une petite voix me disait que je ne serais pas mère. Encore une question de destin et de fatalité. Mais les temps ont changé, on peut réussir sa vie sans avoir d'enfants. Ca ne s'est pas fait, voilà" a répondu Liane. 

Que prévoit-elle de faire pour fêter ses 50 ans ??

"Ah oui, déjà, ça fait drôle... 50 ans. Je rêve d'organiser un grand bal costumé avec tous les gens que j'aime et qui compte dans ma vie." a déclaré la brune chanteuse. 

Que pense-t-elle de Ségolène Royal ?

"Elle n'est pas si folle qu'on le croit. Je l'ai croisée à plusieurs reprises. Sa défaite m'a peinée. Elle ne méritait pas de descendre aussi bas après être montée aussi haut. Elle a dû très mal le vivre". Au passage, je me permets de rappeler que Liane a voté Nicolas Sarkozy en 2007 et qu'elle a assisté à un de ses meetings. 

Savez-vous que Liane Foly imite Mike Brant, qui avait une voix si puissante ? "Le public est surpris quand je me mets dans la peau de Mike Brant. J'étais amoureuse de lui quand j'étais gamine. Il a marqué mon adolescence. Il se trouve que j'arrive à l'imiter plutôt bien".

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Note de mars 2012

Rediffusion

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article