Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

La mort effrayait-elle Pierre Mondy ?

6 Septembre 2013 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

 

En 2009, Pierre Mondy avait confié ceci au sujet d'un court-métrage qu'il venait de tourner : "Pour les besoins de l'histoire, j'ai été enterré vivant ! Et je peux vous dire que ce n'était pas de la simulation. Encore aujourd'hui, je ne peux pas oublier cette terre qui m'arrivait en plein visage. Dans la bouche, dans les yeux... c'était affreusement réaliste ! Mon corps a été recouvert de terre".  Aujourd'hui, on ne peut qu'avoir mal en lisant ces quelques lignes... 

Et seulement 3 mois après, les médecins avaient diagnostiqué un lymphome à Pierre. Et c'est ce même lymphome qui l'a tué après une rémission.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rediffusion d'une note du 22/09/2012

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article