Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

L'année 2013 sera l'année de la divine Mylène Farmer

22 Mai 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

Mylène Farmer a 51 ans. Le temps n'a pas de prise sur elle, elle en parait 30. Elle a le même physique qu'à ses débuts. Sa beauté nous subjugue tous. Elle continue à faire fantasmer tous les hommes, les adolescents, les homosexuelles et les bisexuelles 

Elle n'a pas eu d'enfant.

Plus de 155 000 places de concerts ont été vendu en seulement 6 heures, le 4 octobre 2012. Quel Succès !!!  Dans 9 mois, elle commencera sa tournée. Elle s'apprête à monter sur scène pour la 5e fois de sa carrière et, contrairement à ce que certaines mauvaises langues prétendent, Mylène ne chante pas en play-back ...

Mylène Farmer est adorée par certains mais aussi détestée par d'autres, mais elle ne laisse personne indifférent !

"Je ai tout de suite séduit par son côté psychotique» avouait Laurent Boutonnat dans les années 80.

Elle a le trac avant de passer à la télévision. En 2006, elle confiait à Thierry Demaizière ceci au sujet de Sept à huit sur TF1: "Je ne ai pas dormi depuis une Semaine".  La belle Mylène Farmer n'a pas fait ce métier pour être connue mais être reconnue (nuance!).

Est-elle pour le mariage pour tous? "Mon point de vue est sans ambiguïté, je préfère un mariage gay à un mariage triste". Elle a de très nombreux admirateurs homosexuels.

Chantera-t-elle encore à 80 ans? "Je ne me projette pas trop dans l'avenir. Quand le désir n'existera plus, je me volatiserai" a allégué Mme Fermier.

 

 

Mylène Farmer à Cannes, le 28 janvier 2012.

mylene farmer-a-la-première-du-films-les-choristes-paris-2004-2220483_1713.jpg

 

 

Rediffusion d'article de l'ONU du 08/01/2013

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
elle a le don de la metamorphose, une artiste que j'aime bien
Répondre