Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Jean-Luc Mélenchon évoque son enfance

27 Avril 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

  

  

Jean-Luc Mélenchon a 61 ans. 

"Je me suis demandé pourquoi il ne me viendrait pas à l'idée de lever la main sur une femme. Ca doit tenir à l'éducation que m'a donnée ma mère" a révélé Jean-Luc Mélenchon. 

"Elle n'a jamais essayé de faire de moi le genre d'homme que mon père voulait que je sois. Les deux n'étant plus de ce monde, je suis un peu gêné d'en parler. Quand j'étais petit, je chouinais... Il ne lui ai jamais venu à l'esprit de me dire comme mon père "un homme ça ne pleure pas" "je t'en mets une au moins tu sauras pourquoi tu pleures".J'aime mes parents et ils m'aimaient. J'explose verbalement mais jamais physiquement" a ajouté Jean-Luc Mélenchon. 

La question que vous vous posez toutes et tous est la suivante : mais pourquoi cet homme politique refuse-t-il de parler de sa vie privée ?

"J'ai une éthique républicaine. Je ne suis pas intéressant en tant que bonhomme, mais à travers mes propositions. Puis, il y a le respect qui leur est dû. C'est déjà assez un énergumène comme moi à la maison, si, en plus il faut en avoir toute une cohue avec ! Qu'on me foute la paix, c'est ma règle de vie. Je suis comme tout le monde : gourmand, menteur, j'aime dormir tard, ça m'ennuie de ranger mes chaussettes..." a déclaré Jean-Luc Mélenchon.

 

 

Source : Elle du 16 mars 2012

 

 

 

Rediffusion d'une note du 05/08/2012

Rediffusion d'une note de 2012

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
une personnalité interessante
Répondre