Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Erik Orsenna est amoureux fou de Sophie Davant et ce se serait réciproque

15 Avril 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

  
  
 
Erik Orsenna a 65 ans. Il est écrivain. Quant à Sophie Davant, elle a seulement 49 ans.

Erik Orsenna est un puma, il a 16 ans de plus que la délicieuse Sophie.

"Je suis divorcé mais amoureux. De Sophie Davant. Si on m'avait dit un jour qu'une femme aussi belle qu'elle me trouverait à son goût... Je suis tombé des nues et je continue à tomber des nues" a déclaré Eric Orsenna sur RMC.

 

 

 

 

 

 

 

  Rediffusion d'une note du  07/03/2012

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, je viens d'apprendre cela de la bouche d'Erik Orsenna. Je n'étais pas au courant et cela me stupéfait. Ils sont bien peu assortis. De plus il fait vieux à côté d'elle. Mais c'est leur<br /> affaire (de cœur.) Grand bien leur fasse. En tout cas, qu'elle ait quitté Pierre Sled, je trouve cela très bien. Ce gars ne m'a jamais plu.<br /> Sincèrement,<br /> Lydia CHAMARIE
Répondre
W
tiens, on en apprend des choses...
Répondre