Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Emmanuelle Beart a-t-elle été la maîtresse de Nicolas Sarkozy ?

28 Février 2024 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

C'est un article de "Closer", cette semaine. Le titre de l'article s'intitule "quand Cécilia soupçonnait Emmanuelle Beart". Closer s'est inspiré du livre ""off" écrit par deux célèbres journalistes de l'hebdomadaire "Marianne". Dans ce bouquin les 2 journalistes évoquent une simple anecdote du ministre de l'intérieur qui les auraient reçus place Beauvau. Le futur Président de la République était "dans une chaise longue, torse nu, mal rasé, ceinture de jean entrouverte, lunettes noires". Les deux journalistes voulaient interroger Mr Sarkozy sur la campagne présidentielle. Le Tout-Paris ne parlait plus que de l'abandon du domicile conjugal par la charmante Cécilia. Brusquement , l'homme politique se serait rapproché des deux journalistes et leur aurait dit ceci "Les mecs, vous me connaissez, vous savez bien que je ne suis pas un clébard...  C'est incroyable ce qui se raconte sur moi à Paris dans les dîners chics et ailleurs, que je les saute toutes. C'est quoi ces conneries ? Il se dit que j'ai une histoire avec Emmanuelle Beart... Je ne la connais même pas, je ne l'ai jamais vue, jamais rencontrée, je ne lui ai jamais parlé". C'est alors que le téléphone sonna, c'était Cécilia" Mais non, Cécilia, je ne la connais pas cette Emmanuelle Béart. Qui sont les salauds qui t'appellent au fin fond des forêts américaines pour te balancer le nom d'Emmanuelle Beart".

 

 

Les rumeurs, personne n'y échappe et surtout pas un futur Président de la République... Cela me paraît invraisembable qu'Emmanuelle Beart ait pu avoir une liaison avec Nicolas Sarkozy, ils sont aux antipodes l'un de l'autre, ils ont des convictions politiques très différentes. 

Emmanuelle Beart est très belle avec ses cheveux blonds, ses yeux bleus immenses, ses lèvres si sensuelles et la peau de son visage constellée de tâches de rousseur. Le Président s'est  seulement contenté de regarder sans toucher... comme tous les téléspectateurs.

 

 

Rediffusion d'une note du 13/02/2011

 

 

 

                            

 

 

 

 

           

           

   

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article