Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Cécile De France sait parler comme personne de Gérard Depardieu ...

15 Février 2024 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

 

 

"Je l'aime, je l'aime très fort, donc je ne pourrai pas en dire du mal, même si je ne suis pas d'accord avec lui. Je suis Belge mais je vis en France. Je trouve ça normal de partager, et si vous payez beaucoup d'impôts, c'est que vous êtes à l'aise. Mais Gérard est un provocateur, un kamikaze qui frôle toujours le danger" a révélé la jolie Cécile De France.

 

Source : Grazia du 1er au 7 février 2013

Cécile de France lors du photocall de "The Kids With a Bike", au 64e Festival de Cannes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rediffusion d'une note du 05/02/2013

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article