Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Catherine Lara : une femme attachante

19 Juin 2011 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

 

 

Léo Ferret a été le parrain de Catherine Lara. C'est lui qui avait demandé à l'être au début de la carrière de Catherine.

 

 

 

Catherine, c'est un petit bout de femme à la voix singulière, grave et cassée. C'est une maladie orpheline qui serait à l'origine de cette voix si particulière et reconnaissable parmi tant d'autres. Enfant, elle s'est retrouvée paralysée et le col de son palais a été touché.

 

 

 

Catherine Lara, c'est aussi la femme qui assume ses cheveux blancs : "Ils sont apparus comme une parure, qui a fait mon identité. Je n'allais pas commencer à les teindre... Je déteste ça ! D'autant que j'avais la chance qu'ils soient presque blancs, presque argent et pas jaunes! C'est beau sur scène dans la lumière".

 

Catherine Lara a été enceinte du chanteur Georges Moustaki mais elle a décidé de ne pas garder cet enfant, d'avorter.  "Et je ne le regrette pas du tout" précise la sincère chanteuse.

Elle ajoute : " Avec ma vie de nomade, si j'avais été mère, mon enfant aurait passé son temps chez sa tante ou sa nounou... Ca aurait été égoïste de ma part de faire ce choix".

 

 

Melle Catherine Lara a 66 ans.

 

Son autobiographie " Entre émoi et moi" (Michel lafon) est dans toutes les librairies. *

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article