Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Amy Winehouse serait morte d'un arrêt cardiaque

4 Septembre 2013 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

 

 

 

Amy Winehouse serait morte d'un arrêt cardiaque ou d'un œdème pulmonaire lié à une violente crise de Delirium Tremens (alcoolique).

 

Mitch Winehouse, père courage de la défunte, aurait déclaré à la presse que le sevrage d'alcool imposé par les médecins serait la raison principale de la mort de sa fille, adepte de soirées alcooliques marathon appelées Binge Drinking, ou le but est de boire le plus possible, le plus rapidement possible. Une personne qui boit régulièrement 15 bières ou 2 bouteilles de vin par jour et qui interrompt sa consommation brutalement fait entrer son cerveau dans un état d’excitation qui crée un énervement, de l’agitation, de l’angoisse et des tremblements très visible. C’est ce qu’on appelle le syndrome de sevrage.  Ces patients peuvent aussi par la suite atteindre le stade de Delirium Tremens : Elles perçoivent un grouillement de fourmis sur les murs, des crapauds, des insectes… On découvre alors dans le sang, qu’il y a des troubles au niveau des sels minéraux, la personne est aussi victime de déshydratation et subit de très forts tremblements. Dans 10% des cas, la personne décède. Amy Winehouseserait morte d'une arrêt cardiaque ou d'un œdème pulmonaire lié à une violente crise de Delirium Tremens. 

U2, en concert, lui a dédié une chanson, Elton John lui a rendu un vibrant hommage. 

Amy écrivait elle-même ses textes de chanson. 

C'était une diva mais une diva destroy, aux frasques mémorables. 

Elle est née au nord de Londres dans une famille juive. 

Son père était chauffeur de taxi et sa mère était pharmacienne. 

Elle n'a que 10 ans lorsque ses parents divorcent. 

Amy était une jeune fille qui n'en faisait qu'à sa tête, les conseils, elle ne les écoutait pas.  

A 11 ans, la jeune fille fonde un groupe de rap. 

A 15 ans, elle fume déjà du cannabis. 

Elle tatouera le nom d'une de ses grand-mères sur son corps. 

A 20 ans, elle sort son 1er album, elle apparaît pulpeuse, souriante et bien dans sa peau, aux antipodes de la défoncée qu'elle était sur la fin de sa vie. 

Elle va vivre un amour fou avec un dealer sans job et SDF. Il va lui faire découvrir de nouvelles drogues : l'héroïne et le crack. 

Sa grand-mère adorée meurt d'un cancer. 

Amy connaît un succès mondial avec ses chansons. Ce succès la déstabilisera car elle préfère jouer au billard que des fréquenter les soirées VIP. 

Elle traite Madonna de "vieille has-been". Amy est une femme cynique parfois. Elle cloue le bec de Bono et elle se moque ouvertement des journalistes.  Elle saoule ces derniers avec ses confidences sur l'alcool, ses troubles alimentaires. 

Contrairement à l'apparente déjantée Lady Gaga, elle n'a pas réussi à créer d'écart entre son personnage public et sa vie privée 

Elle faisait souvent la une de la presse écrite : mariage chaotique avec Blake, ses addictions en tout genre, son divorce houleux, sa liaison avec Peter Doherty,  son vécu de femme battue, ses shows qu'elle ne peut pas assurer... Les journalistes se régalent ! 

Depuis 1 an, cette femme si vulnérable était en couple avec le réalisateur Reg Traviss, elle semblait revivre. Mais la rupture récente l'a plongé au fond de l'abîme... 

 On peut aussi mourir d'un arrêt cardiaque à 27 ans sans être une droguée et/ou une alcoolique... 

Amy n'avait pas eu d'enfant.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rediffusion d'une note du   29/07/2011

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article