Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

JoeyStarr parle de manière décomplexée des drogues illégales

14 Mars 2023 Publié dans #stars peoples

JoeyStarr est un senior. Il a 55 ans.

"L'addiction pour moi, c'est une manière de suspendre le temps" a révélé Didier.

"J'ai arrêté le shit très tôt. Ca ne me correspondait pas du tout. Je suis un hyperactif, la léthargie ne m'allait pas du tout" a confié le chanteur à Rose.

Il a consommé de la cocaïne mais aussi du crack. "J'ai failli me tuer en foutant le feu au lit, avec une pipe qui brûle le sommier. J'étais un très mauvais toxicomane. Quand il fallait cuisiner le truc, je m'en foutais partout. Je n'aurais pas pu me piquer à l'héroïne, tout ce cérémonial, ce n'est pas mon truc " a allégué JoeyStarr

JoeyStarr a failli mourir avec des somnifères, une drogue que l'on peut avoir sur ordonnance. Comment ça s'est passé ? "J'ai pris un truc pour dormir, finalement je l'ai surdosé. D'un seul coup, je me suis dans une pièce avec plusieurs personnes" a affirmé le chanteur. C'est son frère qui s'est aperçu qu'il allait mal et a appelé les pompiers.

 

 

 

Source : Podcast "Contre-addictions" de Rose (la chanteuse)

Le 14/03/2023

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article