Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Joyce Jonathan est "une grosse tête"

29 Mars 2024 Publié dans #stars peoples

Joyce Jonathan est une chanteuse à la voix douce. Elle a 33 ans.

Pourquoi fait-elle partie des Grosses Têtes sur RTL ? "Forcément avec mon image de douce chanteuse romantique, ça dénote, mais j'adore dire des gros mots et faire des blagues de cul. Je m'éclate ! Je n'avais pas le droit de dire des gros mots quand j'étais petite, sauf les dimanches. Donc avec mes grandes sœurs, on avait la fenêtre ouverte et on hurlait des gros mots appris dans le dictionnaire acheté par mes parents" a révélé la jolie et comique Joyce.

 

 

 

 

Source : Voici du 27 mai 2022

Le 02/01/2023

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article