Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Joyce Jonathan s'est faite passer pour un garçon à l'école

5 Mars 2023 Publié dans #stars peoples

 La sublime Joyce Jonathan est une jeune femme de 33 ans.

De 5 à 8 ans, la demoiselle se faisait appeler Michaël à l'école. Comment explique-t-elle un tel comportement ? "J'ai 2 grandes sœurs et, comme troisième enfant, mes parents espéraient un garçon" a allégué la belle dame.  Et elle a ajouté ceci : "J'ai dû l'entendre au détour d'une conversation quand j'étais petite et du coup, je me suis transformée en garçon pendant quelques années pour faire plaisir à ma mère".

 

 

 

 

 

 

Source : RTL, le 3 avril 

Le 17/11/2022

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article