Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Anaïs Grangerac a t-elle peur des rides ?

1 Mars 2023 Publié dans #stars peoples

 Anaïs Grangerac est une jeune femme de 34 ans.

Elle est l'un des visages les plus beaux de TF1.

A-t-elle la phobie des rides ? 

"Non, peut-être parce que j'ai la chance de ne pas en avoir beaucoup pour l'instant. J'accepte très bien l'apparition de mes cheveux blancs qui ont commencé à pousser à 20 ans. Je n'utilise pas de crème anti-âge en particulier, un soin hydratant suffit. Quant à la chirurgie, c'est très personnel. Si on se sent vraiment mal dans sa peau et qu'un travail mental ne suffit pas, chacun est libre de faire ce qu'il veut" a allégué la séduisante présentatrice.

 

 

Le 19/09/2022

Source : Ici Paris du  14 sept.2022

Rediffusion 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article