Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Louane a peur de sortir de chez elle

18 Juillet 2023 Publié dans #stars peoples

Louane est une jeune femme de 25 ans.

Elle est désormais accompagnée d'un garde du corps. En novembre 2021, elle avait expliqué à PurePeople avoir été victime de plusieurs agressions : "Un fan voulait une photo alors que j'étais en retard. Il m'a tiré les cheveux pour prendre la photo avec moi alors que j'étais en train de courir". Et ce n'est pas la seule fois qu'elle a eu très peur dans la rue : "Un jour, j'avais croisé un groupe de collégiens dans la rue et ils m'ont encerclée... J'ai paniqué depuis, j'ai une sorte de trauma" a ajouté la jeune femme blonde qui a un visage qui ressemble étrangement à celui de Brigitte Bardot au temps de sa splendeur.

 

 

Le 26/06/2022

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article