Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Kylie Minogue a trouvé l'homme idéal

28 Mai 2023 Publié dans #stars peoples

 

Kylie est une vieille dame, elle a 53 ans. Il s'appelle Paul Solomons et c'est un vieil homme de 47 ans.

"Il me tient dans ses bras comme personne" a déclaré la jolie chanteuse. Ils se sont rencontrés en 2018 (3 ans). Son ancien compagnon l'avait quitté pour une autre : " J'étais brisée, je voulais tout arrêter. Je crois qu'on peut dire que j'étais en dépression" a affirmé la sensuelle Kylie. Lorsque Mme Minogue a eu une infection de la gorge, il a sauté dans le premier avion pour rejoindre sa belle. Elle se sent protégée et aimée.

 

 

 

 

 

Sun septembre 2020

Le 22/06/2021

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article