Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Louane est-elle la femme idéale ?

12 Mars 2024 Publié dans #stars peoples

 

Louane a 24 ans et elle est une femme d'une beauté incommensurable. 

"Je ne suis pas facile à vivre c'est évident" a révélé la sublime blonde sur Europe 1. Son compagnon, Florian, qui est musicien, sait que Louane a du tempérament. "Par exemple s'il ne va plus avoir de batterie et qu'il rentre plus tard que prévu, on peut créer une embrouille" a raconté la chanteuse. Et elle a ajouté ceci : "Après je suis gentille mais par mon manque de contrôle de mes émotions, que je travaille, c'est vrai que mon copain à la force d'être avec moi" a reconnu la jeune femme. 

La chanson intitulé Ta peau serait une chanson d'excuse pour "son mec". Elle s'était réveillée et il était parti, et elle en a fait une chanson... Et ce ne serait pas la seule chanson de "grosse engueulade" sur cet album.

 

 

 

 

 

 

Le 29/05/2021

 

Rediffusion

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article