Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Julie Pietri a été amoureuse de Jean-Marie Moreau

12 Janvier 2024 Publié dans #stars peoples

 

 Julie Pietri a 66 ans.

Jean-Marie Moreau est mort en octobre 2020, il avait seulement 71 ans. Il était un auteur compositeur français. "C'est avec une douleur infinie que j'apprends le décès de mon tendre ami Jean-Marie Moreau, artisan de mon tout premier succès Magdalena et de mon premier album tant par les textes que par la production déléguée par CBS... Il était aussi l'homme de ma vie, à cette époque-là. Homme cultivé, très réservé, ses textes étaient pourtant d'une sensibilité extrême. Je suis anéantie aujourd'hui et je pleure sa grandeur d'âme et son amitié. Repose en paix, tu me manques déjà tellement" avait écrit l'ensorcelante Julie Pietri sur Facebook le 29 octobre.

 

 

 

 

 

Le 26/04/2021

 

Rediffusion 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article