Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Anny Duperey refuse de se faire vacciner

3 Octobre 2022 Publié dans #stars peoples

 

Anny Duperey aura 74 ans au mois de juin. Elle a 2 enfants et 5 petits-enfants.

"Il est urgent de ne rien faire. C'est un produit complètement expérimental, qui n'a jamais été utilisé jusqu'à présent, qu'on appelle faussement un vaccin puisque ça fait plutôt partie d'une thérapie génique, dont on ne sait absolument pas les effets à long terme" a allégué Anny Duperey à Gala.Et elle a ajouté ceci : "C'est pratique, on vaccine les plus vieux, comme ça, s'il y a des effets, on ne saura pas puisqu'ils auront claqué avant".

"De mon côté, je fais attention, je respecte les gestes barrières... Dès que je dois tourner ou faire une émission, je fais un test. J'en suis à mon treizième.

Elle n'est pas la seule star à dire non au vaccin. Il y a également Brigitte Bardot et Jean-Luc Mélenchon.

 

 

 

 

Le 10/04/2021

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article