Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

A 65 ans, Muriel Robin vient de se marier...

3 Mars 2024

 

Muriel Robin a enfin épousé la femme de sa vie : Anne Le Nen (49 ans). C'était le 20 février.  

Elles se sont rencontrées en 2014 (17 ans). Et elles sont pacsées en 2009. 

"J'ai tout de suite ressenti Muriel comme un membre de ma famille. Sans le savoir, elle m'a aidée à déployer mes ailes, elle a pris le relais de mon frère, car son regard m'a redonné confiance en moi" avait affirmé Anne. Muriel Robin disait ceci au sujet de sa fiancée dans Paris-Match : "Elle est solaire. En plus d'être belle, elle est saine, très droite. Elle me bluffe.  Moi, qui étais dans la destruction, l'alcoolisme mondain, elle a bouleversé mes habitudes". 

En 2004, Muriel Robin était en burn-out  et Anne Le Nen était anéantie par la mort de son frère, mais ça ne les pas empêchées de tomber amoureuses l'une de l'autre.

 

Le 09/03/2021

Rediffusion 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article