Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Mélanie Thierry a été une droguée, une camée

10 Avril 2023 Publié dans #stars peoples

 

Mélanie Thierry est désormais une femme mure, elle aura 40 ans au mois de juillet. 

Elle aurait été longtemps accro au cannabis. 

Quand Mélanie Thierry  était adolescente, très jeune femme, elle "fumait du matin au soir" selon ses dires et ça lui "embuait le cerveau". Et elle prétend que ça "la "ramollissait".  Elle fumait 15 joints par jours et quasiment sans tabac. Voici ce que Mélanie Thierry   dit au sujet de sa réserve de cannabis à l'époque de son adolescence : "Si je n'avais pas ce qu'il fallait dans mon placard, je faisais une crise d'angoisse, je ne dormais pas de la nuit, je passais 15 coups de téléphone". Et comment est-elle sortie de la drogue ? "J'ai changé de mec, ça a modifié ma vie, j'ai changé de fréquentation" a déclaré Mme Thierry.   

Mélanie est depuis 20 ans avec le chanteur Raphael.

 

 

 

Le 13/02/2021

 

Rediffusion 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article