Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Encore des révélations fracassantes sur Mr Richard Berry

24 Décembre 2023 Publié dans #stars peoples

 

Joséphine Berry défend son père. La jeune femme est aussi la fille de l'actrice Jessica Forde : "Il ne s'est jamais rien passé, il n'y avait aucune ambiguïté" a raconté Joséphine Berry. 

Shirel, la fille aînée de Jeane Manson, a déclaré ceci : ""Je m'exprime pour mettre un terme à la situation folle que nous vivons depuis 3 jours. J'avais 5 à 7 ans quand ma mère vivait avec Richard Berry. Après ces 2 années en commun, nous ne nous sommes pas revues avec Coline. Sauf depuis presqu'un an où je l'ai rencontrée en Israël. il y a un mois, elle a commencé à me harceler pour que je confirme ses mensonges, je ne le ferai jamais". 

Selon Le Monde Coline Berry aurait déclaré dans sa plainte, que le couple Berry/Manson, après leurs ébats, le matin,  invitaient les fillettes dans leur chambre pour des jeux sexuels comme "jouer à l'orchestre" (il montrait comment son sexe pouvait bouger...). La mère de Coline aurait été informée que Mr Berry embrassait sa fille sur la bouche. Elle aurait appelé son ancien époux mais elle aurait "pris une bordée d'injures atroces" et elle affirme que le personnage lui faisait peur...

Marilou Berry et Josiane Balasko prennent la défense de Coline Berry. Toujours dans Le Monde, Marilou Berry (la nièce de Richard Berry) a raconté avoir parlé de cela à sa grand-mère paternelle et à la soeur de Richard Berry (dont il a fait cadeau l'un de ses reins). Et elles auraient répondu : "Quand bien même, ce n'est dramatique non plus. Il ne l'a pas violée, il faut mettre un mouchoir dessus...":heink:Le frère de Richard Berry (mort en 2019) aurait pris parti aussi pour Coline et il aurait gardé le contact avec elle. 

 

 

 

Le 13/02/2021

 

Rediffusion

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article