Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Quand les femmes âgées parlent de leur ménopauses, ça donne ceci :

9 Juillet 2023 Publié dans #stars peoples

Etre une vieille femme, "une vieille", "une mamie", "une vieille peau" ou "une mémé", pas toujours simple... Mais certaines adorent la ménopause. Enfin, presque...

"C'est comme si quelqu'un avait mis une chaudière dans mon corps et l'avait allumée. Et puis tout a commencé à se dissoudre.:roule: J'ai pensé : eh bien, c'est fou, je ne peux pas, je ne peux pas, je ne peux pas supporter ça" a raconté l'hystérique 
Michelle Obama (57 ans).

"Dans House of Cards, mon personnage, une femme de pouvoir deale comme une autre avec les symptômes de la ménopause en plongeant la tête dans le frigo ! Dans la vie, je fais comme tout le monde : au mieux. Mais je sais encore que c'est un combat " a déclaré Robin Wright (55 ans).

"Je me suis sentie totalement dépassée. J'avais l'impression que quelqu'un d'autre avait pris possession de mon cerveau.:roule: Ce serait merveilleux que nos partenaires soient informés afin qu'il puisse nous soutenir" a dit Sharon Stone (63 ans).

"J'adore être ménopausée. Je suis très chanceuse car je ne l'ai pas mal reçu. Je me sens plus âgée mais je me sens parfaitement bien comme cela. Je suis heureuse d'avoir mûrie" a allégué Angélina Jolie qui aura 46 ans au mois de juin.

 

 

 

Source : Voici du janvier 2021

 

Le 17/01/2021

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article