Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Alain Delon a marqué la vie de la séduisante Astrid Veillon

28 Février 2024 Publié dans #stars peoples

 

Astrid Veillon est une senior de 48 ans. 

Elle est l'héroïne de la série policière Tandem de France 3.

Mr Delon et Mme Veillon se sont rencontrés en 2002 sur le tournage de la série Fabio Montale. "Alain a profondément marqué ma vie. Déjà, parce qu'il est unique. Et puis, parce qu'il a tenu parole vis à vis de moi. Je l'ai rencontré lors d'un déjeuner où il m'a dit : J'ai l'impression de me voir au féminin" a raconté Astrid au magazine Nous deux.

En 2004, Astrid Veillon a perdu son frère. Et voici ce qu'elle dit à ce sujet : "Je perdais l'être le plus important dans ma vie. Pour la première fois, je n'avais plus goût à la vie. Il m'a sauvé la vie". Alain Delon aurait été "très paternel" avec elle après ce deuil terrible, et il lui aurait proposé de faire du théâtre avec lui, de jouer à ses côtés dans la pièce Les montagnes russes

 

 

 

 

Si vous aimez Astrid, vous pouvez la retrouver tous les mardis soir sur France 3 dans la série Tandem

Le 07/06/2020

 

Rediffusion 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article