Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Nicolas Vix est le compagnon de Anne-Claire Coudray

5 Novembre 2022 Publié dans #stars peoples

 

Anne-Claire Coudray a 43 ans.

Nicolas Vix a 52 ans.

"On s'est rencontrés, nous avions déjà, je ne dirais pas un certain âge, mais j'étais proche de la quarantaine et lui de la cinquantaine. C'est très agréable de construire un couple quand on a déjà nos personnalités et nos espaces de liberté" a révélé Anne-Claire Coudray. "Il m'apporte de l'amour, de la bienveillance. Et aussi le fait de me faire redescendre de ce monde qui est très, très envahissant. Le journalisme c'est un métier qui vous prend plus que le temps que vous avez à lui consacrer. Et quand je rentre à la maison, c'est bien" a dévoilé Anne-Claire.  Leur fille, Amalia, aura 5 ans cette année.

 

 

Source : "L'instant de Luxe " (Non Stop People) de janvier 2020

Le 18/03/2020

Rediffusion

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article