Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Mireille Dumas, la confidente idéale.

17 Mars 2023 Publié dans #stars peoples

 

Mireille Dumas a 66 ans.  C'était une présentatrice qu'on aimerait tous avoir comme amie. Elle savait écouter , elle paraissait sereine et empathique.
Elle partageait sa vie avec Dominique Colonna , réalisateur à la TV
L'enregistrement de son émission durait 6 heures.
' Je vis tellement dans l'instant présent que c'est comme s'il n'y avait pas de passé, ni de futur, juste une boule de présent qui s'étire" avait dit Mireille.
" Je suis à la télévision comme je suis dans la vie, en plus apprêtée" avait affirmé Mme Dumas.
"La chance que j'ai c'est de pouvoir donner à mes invités le temps de s'exprimer vraiment" avait allégué Mireille Dumas
"Je suis très myope et je me suis habituée à vivre dans un flou impressionniste. C'est très bien comme ça. Sur le plateau, j'adore, car comme la table est très grande, je ne vois pas les invités de façon nette" avait raconté Mireille.
"Quand on me fait une confidence, je la garde. J'en ai plein en moi et c'est précieux. Et le silence, c'est parce que je viens du monde de la discrétion. J'ai grandi dans le non-dit des émotions , la pudeur" avait dit Mireille.

 

 

 

 

Le 15/03/2020

Rediffusion

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article