Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Hélène Ségara était inséparable de son fils Raphaël

1 Février 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

 

Hélène Ségara est une senior de 48 ans.

Elle a eu Raphael quand elle avait 18 ans. Elle était obligée de travailler de nuit pour conserver son petit studio dans lequel elle logeait avec son fils. "Je rentrais à 5 h du matin, dormais 2 heures, et me levais à 7 h pour l'emmener à l'école. [:sam787b:7] C'était l'enfer. A plusieurs reprises, mes horaires de scène m'ont même contrainte à faire dormir mon fils dans une housse de synthétiseur" a avoué la jolie Hélène Ségara.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le 17/10/2019

 

Rediffusion

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article