Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Catherine Laborde tremblerait beaucoup

18 Juillet 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

Catherine Laborde a 68 ans. Elle est atteinte de la maladie de corps à Lewy (maladie dégénérative)

"Ma maladie est très imprévisible et peu changer. Mon état peut changer d'une heure à l'autre. Cette maladie entraîne de nombreux problèmes physiques et psychologiques. C'est difficile de vivre avec elle. Elle m'enferme terriblement dans la solitude. C'est une sorte de vieillesse prématurée" a raconté Catherine.  "Je ne m'imaginais pas un jour ne plus faire de bicyclette. Dès que je monte sur un vélo, je n'ai plus le sens de l'orientation, ni celui de l'équilibre " a révélé Catherine Laborde. "Je tremble beaucoup. Je ne peux plus taper sur mon ordinateur, comme si j'appréhendais des richesses qui me sont interdites. Je ne peux pas, hélas, hélas" a dit Catherine.

 

Le 1/07/2019

Rediffusion

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article