Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Virginie Efira n'est pas une femme jalouse

11 Avril 2024 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples


Virginie Efira est une senior de 42 ans.

Elle a été l'épouse du réalisateur Mabrouk El Mechri, le père de sa fille, Ali.

"Après notre séparation, j'ai connu les autres filles qui ont jalonné la vie de mon ex-mari. Même si je sais que la jalousie peut être un moteur, même érotique, je ne crois pas en l'amour propriétaire. Je ne suis pas jalouse. Et je ne me sens pas dans un rapport compétitif. Une femme qui a aimé le même homme que moi, ça me rapproche plus que ça m'éloigne. Mais méfions-nous de nos pulsions : la sexualité ne nous donne-t-elle pas l'illusion que l'autre nous appartient" a dit Virginie Efira.

 

 

Source : Paris Confidences

le 16/06/2019

Rediffusion 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article