Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Odile Vuillemin a fait quelques révélations

23 Mars 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

Odile Vuillemin est une senior qui aura 43 ans au mois de juillet.

Elle est la fille d'un ingénieur et d'une mère qui avait décidé de ne pas travailler, d'une femme sans emploi.

Jeune, Odile Vuillemin voulait devenir ethnologue. 

La  comédienne est une femme qui est souvent à fleur de peau. Elle a joué dans des téléfilms poignants et inoubliables : "L'emprise" ou "Un homme parfait". Les thèmes de ces films étaient la violence conjugale et l'inceste. A voir et à revoir ! 

"J'aime le vrai. Je ne sais pas faire semblant. Je ne peux pas tricher avec moi-même. J'ai un vrai problème avec la supercherie. A un moment, il faut se laisser traverser par la vie sinon on ne vit pas " a allégué Mme Vuillemin.

"Je ressens tout très fort. Même si humainement et émotionnellement, ça n'a pas toujours été évident à gérer, je n'ai pas envie de me protéger. Se protéger, c'est refuser de vivre" a révélé la sensible Oldile.

 

 

 

Source : Télé Star, Télé Poche

Le 23/03/2019

Rediffusion 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article