Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Michelle Obama a fait une fausse couche

9 Décembre 2021 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

 

Michelle Obama est une senior de 55 ans. Elle aurait vécu une fausse couche traumatisante. "Je me sentais perdue et seule. C'était comme si j'avais échoué. Je ne savais pas que les fausses couches étaient si fréquentes parce qu'on n'en parle pas... Nous sommes confrontées à notre propre douleur, pensant être brisées. Je pense qu'il est important de dire aux jeunes mères que les fausses couches arrivent et l'horloge biologique est réelle parce que la production d'ovules est limitée. Moi, j'en ai pris conscience quand j'avais 34, 35 ans" a raconté Mme Obama.

 

 

Source : Closer du 16  novembre 2018

Rediffusion 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article