Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Claudio Capéo a voulu se suicider

7 Juillet 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

 

Claudio Capéo a 34 ans.  Il est d'origine italienne. 

En 2016, après avoir participé à l'émission The Voice, Claudio Capéo n'avait pas pensé que son 3eme album allait être en tête des ventes pendant 5 semaines et qu'il deviendrait même disque de platine. 

"J'ai pété un gros boulon. Je me suis retrouvé à la Réunion pour jouer au Francofolies. Je suis parti en larmes. J'ai fait un burn-out extrême. J'ai voulu me tuer tout simplement " a expliqué Claudio Capéo au Parisien. 

Mais Zaz a été là pour l'aider. "Elle m'a beaucoup aidé en me disant  : Regarde tout ce que tu viens de te prendre dans la gueule, c'est normal que tu craques". Eh oui, Zaz est aussi efficace qu'un psy et moins onéreuse...

 

 

 

Le 13/01/2019

Rediffusion 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article