Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Véronique Sanson donne rendez-vous à ses fans au printemps

27 Avril 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

Véronique Sanson a 69 ans. 

Véronique Sanson doit se reposer après ses séances de radiothérapie. Les effets secondaires de la radiothérapie ne sont pas anodins, comme vous le savez toutes et tous. 

"J'ai bigrement envie de fêter mon anniversaire en chiffres tout ronds, en chantant et en chantant bien, avec vos yeux, vos mains, vos sourires. J'ai l'orgueil insensé de croire que vous saurez m'attendre et que vous serez au rendez-vous ! Je vous donnerai des petites nouvelles de temps en temps. Prenez soin de vous, je vous aime " a déclaré Véronique sur son compte  Instagram.

Selon un proche, il n'y aurait pas de deuxième tumeur, ni de propagation dans la bouche.  C'est une bonne nouvelle ! Mais la radiothérapie aurait => une inflammation de la zone qui ne lui permet pas pour l'instant de rechanter.  Aïe, pour les cordes vocales...

 

 Note du 23/11/2018

Rediffusin 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article