Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Catherine et Françoise Laborde sont enfin réconciliées...

3 Septembre 2022 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

"Longtemps, j'ai menti. Et j'ai menti de bonne heure. Sur tout, sur rien, pour faciliter la vie. Mais c'est fini ! Bas les masques ! Je dis tout, j'avoue" a révélé l'ancienne journaliste de France 2, Françoise Laborde (65 ans). 

"La maladie aplanit pas mal les choses. Elle remet dans le mouvement de vie ce qui a été figé et malheureux " a déclaré Catherine laborde (RTL).

Quant à la toujours blonde Evelyne Dhéliat (70 ans), elle a été surprise d'apprendre que son ex-collègue était malade : "J'ai été étonnée. Je suis tombée des nues. Même Thomas, son mari, ne m'avait rien dit. Je lui ai exprimé toute mon émotion et je lui ai dit que j'aimerais que l'on se revoit. Je suis toujours là pour elle. La vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais l'amitié est toujours là. Ma relation avec Catherine (67 ans) va au-delà du travail) " a expliqué Evelyne Dhéliat dans l'émission Sept à Huit.

 

 

Le 26/10/2018

 

Rediffusion

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article