Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Laura Smet a été amoureuse de l'acteur Nicolas Duvauchelle

7 Avril 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

Laura Smet (34 ans) a été amoureuse de Nicolas Duvauchelle (38 ans) quand ils étaient très jeunes, c'était il y a 15 ans pendant le tournage du film Les corps impatients. Hélas le beau Nicolas ne s'intéressait pas elle, bien qu'elle était très belle. "Je n'arrivais pas à faire la différence entre la fiction et la réalité" a expliqué Laura dans la revue Télé-Loisirs. Un moment douloureux pour elle. Et faire la promotion du film a été aussi difficile pour la toute jeune femme. "J'avais l'impression de n'être qu'un bout de viande qu'on exposait. Je me suis sentie utilisée pour mon nom. Ca m'a blessée" a relaté Laura Smet.

 

 

Note du 02/09/2018

Rediffusion 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article