Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

À 52 ans, Samuel Le Bihan est devenu papa d'un troisième enfant, le 13 août 2018

18 Juin 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

Samuel Le Bihan a désormais 3 enfants. Il a un garçon de 23 ans, une fille de 7 ans et une fille de 1 mois. Chacun des enfants a une maman différente. Il a écrit un roman sur l'autisme qui s'intitule Un bonheur que je ne souhaite à personne. Sa fille de 7 ans est autiste. "Il se trouve que ma fille est autiste. J'étais pas capable d'en parler et de témoigner de ma vie personnelle car je trouve que je suis plutôt chanceux, hélas dans mon parcours car j'ai un très bon réseau, j'ai été très vite aidé" a avoué Samuel Le Bihan. Et il a ajouté ceci : "Je voulais parler de ces femmes qui ont monté des associations et qui ont fait vraiment avancé les choses. C'est la société civile qui finalement s'est emparé de ce problème. De nouvelles méthodes ont été importées des Etats-Unis qui fait que ça fonctionne et que les enfants peuvent être intégrés dans la société".

 

 

 

 

 

Article du 08/09/2018

Rediffusion 

Source : "Vivement dimanche" sur France 2

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article