Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Nathalie Marquay, la femme de Jean-Pierre Pernaut rêve de participer à l'émission Danse avec les stars

27 Avril 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

Nathalie Marquay, ex-Miss France 1987 (31 ans), a révélé ceci :"On doit se battre en permanence. Tourner un téléfilm sur une chaîne concurrente de TF1, c'est compliqué. Les réalisateurs sont OK. Mais la chaîne dit que Nathalie Pernaut, sur France 2, ça ne va pas le faire. Et sur TF1, c'est non. Pour ne pas donner l'impression que je suis pistonnée" a révélé la séduisante Nathalie Marquay.

"Elle rêve de faire Danse avec les stars, et j'espère que ce sera l'an prochain. Mais moi je ne peux rien imposer" a déclaré Jean-Pierre Pernaut.

 

 

Sources : Nice- Matin et Salut les Terriens sur C8

 

Note du 04/08/2018

Rediffusion 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article